Ma fame sur Instagram

Le mot clé : TRAVAIL

La Tribu(r)ne
4 min ⋅ 06/04/2023

Avec mon ami @jemedisais (oui, il ne le sait pas, mais je le considère comme un vrai camarade dans cette aventure des réseaux sociaux) qui tient également un compte d’écriture sur Instagram, nous discutons régulièrement de ce que nous ferons le jour où l’on sera plein d’oseille juste en écrivant quelques punchlines sur des posts.

Cela passe par avoir une villa à Santa Monica et une femme de ménage, car nous avons et l’un et l’autre autant d’attrait pour l’aspirateur et la vaisselle que le sexe pour ta petite sœur encore pucelle.

À savoir que si l’on n’accepte pas de partenariat rémunéré avec Tefal, c’est uniquement par flemme de laver les poêles. La vie amène déjà son lot de casseroles, on ne va pas en rajouter. 

Mais plutôt que le mêler sans son consentement à mes fluides cérébraux, je vais continuer en prenant la responsabilité de ce qui va suivre pour vous raconter ma fame en quelques mots sur le réseau.

Depuis tout à l’heure, pour vous écrire, j’écoute David Guetta. C’est pas particulièrement ma came, mais je trouve que ça va bien avec le thème. Ça me permet de m’ambiancer par temps de fame. Imaginez-moi sur un yacht tranquille en train de siroter un Gin Gin Mule (ouais pour ceux qui ne connaissent pas, c’est bien meilleur que le Moscow Mule et vous ne le trouverez que dans les meilleurs bars ou sur les meilleurs yachts). J’en suis donc là, sur mon transat molletonné, en train de me faire bronzer la raie (je suis nue forcément sinon ça marche pas), une nana se tenant à côté de moi, des rails de coke à côté de la sienne, sur un fessier bombé afin de me tenir éveillée tandis que le soleil me fracasse autant qu’un mec sous Guronsan. Tout cela va bien évidemment finir en soirée privée où le champagne coulera à flots, au même niveau que ta mère qui apercevrait Robert de Niro.

C’est ça ma fame Instagram : être dans des piscines, des SPA, à Dubaï ou à Ibiza et gagner l’équivalent de ton salaire en 8 minutes en te partageant une story sur un autobronzant aussi efficace qu’un pisse-debout quand t’es bourré dans un champ.

...

La Tribu(r)ne

Par Nikkie @plaquemoisurtonmur